The SHOWROOM by Thunderstone - Saint-Genis-Laval

Adresse: Boutique collée à Sephora, Boutique Thunderstone, Centre commercial st Genis, 2 Av. Charles de Gaulle Entrée 3, 69230 Saint-Genis-Laval, France.
Téléphone: 478513476.
Site web: thunderstone.io
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de The SHOWROOM by Thunderstone

The SHOWROOM by Thunderstone Boutique collée à Sephora, Boutique Thunderstone, Centre commercial st Genis, 2 Av. Charles de Gaulle Entrée 3, 69230 Saint-Genis-Laval, France

⏰ Horaires d'ouverture de The SHOWROOM by Thunderstone

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Le SHOWROOM by Thunderstone : une expérience de shopping inclusive

Le SHOWROOM by Thunderstone est un magasin de vêtements situé à Adresse: Boutique collée à Sephora, Boutique Thunderstone, Centre commercial st Genis, 2 Av. Charles de Gaulle Entrée 3, 69230 Saint-Genis-Laval, France, qui offre une expérience de shopping unique et inclusive.

Informations de contact

Téléphone: 478513476
Site web: thunderstone.io

SPECIALITÉS

Le SHOWROOM by Thunderstone se spécialise dans la vente de vêtements, offrant une large gamme de produits pour tous les goûts et les styles.

CARACTERISTIQUES

Entrée accessible en fauteuil roulant: Le magasin est conçu pour être accessible à tous, y compris les personnes handicapées.
Parking accessible en fauteuil roulant: Les clients peuvent se garer facilement près du magasin.
Places assises accessibles en fauteuil roulant: Les clients peuvent s'asseoir et se reposer pendant leur visite.
Toilettes accessibles en fauteuil roulant: Les toilettes sont conçues pour être accessibles à tous.
LGBTQ+ friendly: Le magasin est accueillant et inclusif pour les membres de la communauté LGBTQ+.
Safe place pour les transgenres: Le magasin est un espace sûr et accueillant pour les transgenres.

AUTRES DONNÉES D'INTERÊT

Livraison: Le magasin propose une livraison pour les clients qui ne peuvent pas se rendre en magasin.
Retrait en magasin: Les clients peuvent retirer leurs commandes en magasin.
Argent liquide seulement: Le magasin accepte uniquement des paiements en espèces.
Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC: Les clients peuvent payer en utilisant leurs cartes de crédit, leurs cartes de débit ou leurs paiements mobiles NFC.

Avis

Le SHOWROOM by Thunderstone a 42 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5.

RECOMMENDATION

Si vous cherchez un magasin de vêtements inclusif et accessible, le SHOWROOM by Thunderstone est une excellente option. Contactez-les à travers leur site web pour en savoir plus et pour effectuer une commande. N'hésitez pas à les contacter au téléphone pour obtenir plus d'informations.

👍 Avis de The SHOWROOM by Thunderstone

The SHOWROOM by Thunderstone - Saint-Genis-Laval
Manu L.
1/5

La boutique a mis la clé sur la porte. Aucun communication n’a été faite alors qu’ils ont nos bons d’achats the second Life (que je déconseille au passage)

The SHOWROOM by Thunderstone - Saint-Genis-Laval
Magalie C.
1/5

Vraiment très déçue par les accusations et les réactions de la directrice du magasin.
Ma fille a été accusée de vol (on la voyait soi-disant très bien sur la vidéo surveillance, mais je n'ai pas été autorisée à voir cette vidéo, qu'apparemment seule la police et la direction avaient le droit de visionner)...
On m'a demandé de rembourser l'article que, d'après le magasin, ma fille avait pris (30€ tout de même !), sans quoi une plainte serait déposée.
Sûre de l'honnêteté de ma fille, j'ai demandé à voir la vidéo, ce qui m'a été refusé, et j'ai refusé de payer pour un article que je n'avais pas.
Dommage, j'aimais bien cette boutique... Je n'y remettrai jamais les pieds !!!

The SHOWROOM by Thunderstone - Saint-Genis-Laval
jessy071310
5/5

Super boutique, un énorme choix de sacs et accessoires cabaia, la responsable est juste au top niveau de très bons conseils, ultra gentille et enfin une personne qui n’est pas juste là pour vendre mais plutôt qui accompagne, conseille et se coupe en 2 pour ses clients.
Je recommande vivement.
Allez tous acheter laba.

The SHOWROOM by Thunderstone - Saint-Genis-Laval
Julie D.
2/5

Vendeuses sympathiques et accueillantes (d'ailleurs un peu trop insistantes qui poussent à l'achat mais on peut dire qu'elles font bien leur travail)
J'ai commandé un cadeau pour ma mère mais presque plus aucune couleur de disponible. Je prends donc le modèle d'une autre couleur juste pour voir s'il plait à ma mère et convient avec la vendeuse de le retourner si besoin. Effectivement ma mère apprécie le modèle mais pas la couleur. Je reviens en magasin pour échanger, toujours aucun stock. Je change pour une autre couleur car ma mère appréciera probablement plus mais ce n'est toujours pas top et demande à la vendeuse jusqu'à quand je peux retourner le produit de nouveau si le stock revient. Elle me donne une date et je lui dis que je ne verrai pas mère que le lendemain de cette date et qu'il sera compliqué de revenir avant et qu'il valait peut être mieux pour moi demander un remboursement, ce à quoi elle répond "ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas à 2 jours près". En fait si, on était à 2 jours près. Quand je suis revenue, 2 jours après la date maximale d'échange, on m'a bien fait comprendre que plus aucun échange n'était possible (c'était une autre vendeuse).
Il n'y a pas de problème à ce que l'on respecte les dates, du moment où on ne dit pas clairement au client qu'il pourra revenir 1-2 jours après la date si ce n'est pas possible. J'ai donc donné à ma mère ce sac qui nous plaisait très moyennement :/

The SHOWROOM by Thunderstone - Saint-Genis-Laval
marion M.
1/5

A la suite d'un achat pour un cadeau d'anniversaire en avril dernier, j'ai dû faire un échange, mais il n'y avait pas la taille en boutique. Nous avons obtenu un avoir valable 3 mois. J'ai commandé un autre modèle directement auprès de la boutique. n'ayant aucune nouvelle de cette dernière commande, je les ai contacté plusieurs fois (mail et téléphone). Ils m'ont confirmé que ma commande était bien en cours. De nouveau sans nouvelle, j'ai repris contact avec eux et ils m'ont alors indiqué que la commande étant trop compliquée, ils allaient procédé à un remboursement (160 €!!!) que j'attends toujours malgré mes multiples relances. je suis extrêmement déçue par la gestion désastreuse de cette affaire. je ne recommande pas cette boutique qui est à fuir absolument !!

Mise à jour : en effet, j'ai reçu un virement d'une société que je ne connaissais pas le 7 octobre, soit le lendemain de la mise en demeure envoyée par mail et plus de 3 mois après m'avoir annoncé que vous aviez fait la demande de virement auprès de votre comptable. Encore une fois, vous n'avez pas pris la peine de me contacter. Si vous n'y arriviez pas par téléphone, vous pouviez au moins répondre par mail. c'est de la pure mauvaise foi de votre part.

The SHOWROOM by Thunderstone - Saint-Genis-Laval
Angelique P.
5/5

Comment vous dire que cette boutique et les vendeuses qui vous accueillent sont géniales ! (Je peux dire que j’y ai passé de longues minutes ces derniers temps 🤣) Elles connaissent super bien leurs produits et vous conseillent vraiment bien !! Deux achats de cabaia en peu de temps et jamais déçue 😁 ! Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse ! Belle continuation et à très vite je pense 🤣

The SHOWROOM by Thunderstone - Saint-Genis-Laval
Nicole C.
5/5

Accueil très chaleureux et équipe au top. Je recommande à 100%
J'ai trouvé le sac Cabaia que je voulais et comme il y avait des ventes privées, j'ai même craqué sur son "petit frère "
Je retournerai bien vite compléter mon début de collection

The SHOWROOM by Thunderstone - Saint-Genis-Laval
Aline H.
1/5

Je suis venu pour dépenser 90 euros. Pas de vente en magasin c'est que sur commande et en plus on peux pas payé en espèce. Aucun intérêt d'aller dans le magasin du coup. Dommage car de base j'aime le contact et le relationnel. Je déconseille.

Go up