Maxi Bazar - Bourg-en-Bresse

Adresse: Bd Charles de Gaulle, 01000 Bourg-en-Bresse, France.
Téléphone: 972160037.
Site web: maxibazar.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de Maxi Bazar

Maxi Bazar Bd Charles de Gaulle, 01000 Bourg-en-Bresse, France

⏰ Horaires d'ouverture de Maxi Bazar

  • Lundi: 09:30–19:00
  • Mardi: 09:30–19:00
  • Mercredi: 09:30–19:00
  • Jeudi: 09:30–19:00
  • Vendredi: 09:30–19:00
  • Samedi: 09:30–19:00
  • Dimanche: 09:00–13:00

Voici une présentation détaillée de Maxi Bazar, conçue pour guider les clients potentiels :

Maxi Bazar de Bourg-en-Bresse : Votre Destination Shopping Pratique

Maxi Bazar est un magasin d’alimentation et de produits de grande consommation situé au cœur de Bourg-en-Bresse, en Ain. L’établissement, facilement identifiable par son adresse, offre une expérience d'achat conviviale et pratique pour les habitants de la région et les visiteurs.

Adresse & Contact :

Adresse: Bd Charles de Gaulle, 01000 Bourg-en-Bresse, France.
Téléphone: 972160037.
Site web: maxibazar.fr.

Spécialités :

Maxi Bazar se distingue par une offre variée, couvrant une vaste gamme de produits essentiels. Bien que les spécialités exactes ne soient pas spécifiées dans les informations disponibles, il s’agit généralement d’un magasin proposant :

Aliments de base : Produits laitiers, conserves, céréales, etc.
Produits d’épicerie : Huiles, vinaigres, sauces, condiments.
Produits d’hygiène et de beauté : Articles de toilette, soins personnels.
Produits ménagers : Nettoyants, désinfectants.
Ampoules de différentes puissances et types.

Informations Utiles & Accessibilité :

Maxi Bazar met l'accent sur la facilité d'accès et le confort de ses clients. Voici les points importants à noter :

Accessibilité : L'entrée et le parking sont entièrement accessibles aux personnes en fauteuil roulant, garantissant une visite sereine pour tous.
Courses rapides : L'agencement du magasin est conçu pour permettre des courses rapides et efficaces.
Large choix : Une sélection étendue de produits permet de trouver facilement ce dont on a besoin.
Avis Clients : L'entreprise bénéficie d'une présence notable sur Google My Business, avec 22 avis. Le note moyen attribué est de 3/5, ce qui indique une satisfaction globale, bien que des améliorations soient toujours possibles.

L’emplacement géographique de Maxi Bazar, situé sur la Bd Charles de Gaulle, lui assure une bonne visibilité et une accessibilité optimale pour les habitants de Bourg-en-Bresse. La proximité de la ville centre facilite également les déplacements pour les clients venant de la périphérie.

*

👍 Avis de Maxi Bazar

Maxi Bazar - Bourg-en-Bresse
Michel S.
1/5

Bonjour
J'ai voulu me faire rembourser un article mais malheureusement ce magasin ne rembourse pas mais fait un avoir. C'est purement de l'abus et une façon de voler les clients par cette façon de procéder. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bazar qui porte bien son nom.

Maxi Bazar - Bourg-en-Bresse
Nadia B.
1/5

Monsieur,
Suite à des achats fait fin décembre 24 dans votre magasin , un bon réduction -50% sur le montant m’a été remis avec une date de validité
Je suis donc retournée au magasin avant les soldes pour utiliser ce bon 42€ , ayant un doute sur la dimension un des produits , je demande une première fois à une personne du magasin si possibilité d’échanger elle me répond oui ( bien garder le ticket et emballage ) , je redemande confirmation au jeune homme En caisse qui me confirme les consignes de sa collègue .je régle avec le bon ( qui je le rappel est de l’argent) plus CB en complément
Je suis retournée au magasin en début de semaine pour échanger ce produits qui ne convenait pas … j’apprends qu’ils ne font pas d’échange sur un bon !!!! Je demande à voir la responsable qui ne digne pas se déplacer !
Je demande à avoir le numéro d’un responsable ou service client, la vendeuse appelle (…..) qui lui répond « qu’elle adresse un mail service client site …à ce jour je n’ai eu aucun contact

C’est vraiment un MAXI BAZAR !
Merci de me contacter pour échanger mon produit d’une valeur de 30€ bien entendu je n’attends pas des excuses quant à vos méthode ou comportement de la responsable du magasin , je veux juste faire un échange de produit

Cordialement

Maxi Bazar - Bourg-en-Bresse
Thierry L.
5/5

Suite à mon appel concernant une réservation pour 4 chaises en promotion,la directrice a pris le temps d'aller vérifier en réserve s'il y en avait bien 4 car 140 kms aller retour pour récupérer mon colis .
Très professionnelle et agréable au téléphone.
Mon colis était là consigne faite à sa responsable elle aussi très courtoise qui a même emmené le colis dans la voiture.
Je recommande

Maxi Bazar - Bourg-en-Bresse
Delphine C.
5/5

je viens d'appeler le magasin de bourg en bresse pour avoir des informations concernant leur cite, grand merci à EMILIE qui a pris le temps de me renseignée, trés professionnelle,d'une extrême gentillesse,il est rare de nos jours de rencontrer autant d'humanité,dès que j'aurais la possibilité j'irais faire mes achats dans magasin

Maxi Bazar - Bourg-en-Bresse
Adeline D.
1/5

Lors de mon passage en caisse des clients devant sont allez prendre en photo la promotion afficher car pas le bon prix qui passe en caisse .
Pour rappel une loi existe "Si un client est victime d'une erreur sur un prix affiché et qu'à son passage en caisse le prix est différent, la loi est claire. Comme l'indique une circulaire de juillet 1988, le commerçant est obligé de vendre le produit ou le service au prix le plus avantageux pour le client." Mais cet loi n'est pas applicable dans ce magasin car la responsable qui ne ce déplace pas et répond clairement au téléphone de la petite vendeuse qu'ils peuvent rien faire .

Après voilà mon tour on me dit que je vais passer sur le même ticket des clients d'avant car la vendeuse ne peut pas supprimer....
je refuse car les achats ou non des clients ne me regarde pas ....
Elle appelle sa responsable et clairement elle ne ce bouge pas et dit on peut rien faire .
Mais quelle manque de PROFESSIONNALISME CLAIREMENT.
J'ai bien évidemment tout reposé en rayon et au vu les commentaires depuis l'ouverture je suis loin d'être la seule à être mécontente .
Je mets une étoile car j'ai pas le choix mais ça ne les mérites pas

Maxi Bazar - Bourg-en-Bresse
Teru K.
1/5

Équipe très désagréable et peu professionnelle.

Je passe en caisse avec deux articles en promo, mais ils ne passent pas au bon prix. La caissière, d'abord dubitative, interpelle un vendeur pour vérifier qui lui confirme, elle répond : "T'es sérieux ? Parce qu'ils passent à 10 balles".

En attendant qu'il aille vérifier en rayon, elle me met en attente et fait passer la cliente suivante. Une responsable vient l'aider pour une manipulation et lui parle de notre cas en disant que ça n'allait pas être possible mais sans s'adresser à nous et devant tous les autres clients comme si on était fautif. Une fois fini, elle daigne s'adresser à nous (sans un bonjour) pour dire que ça ne va pas être possible, qu'il y a une erreur et que ce n'est pas le bon prix (sans s'excuser). Je lui dis que c'était pourtant le prix affiché en rayon, elle me rétorque qu'elle ne peut rien faire. Il me semblait bien qu'il y avait une loi concernant les prix affichés en rayon qui devaient être appliqués en caisse mais je n'ai pas oser insister d'autant que le vigile, qui était sur son téléphone depuis le début, commençait à nous tourner autour.

Je n'y remettrai plus les pieds, ça n'en vaut pas la peine.

Maxi Bazar - Bourg-en-Bresse
Alaswen
3/5

Le magasin porte bien son nom !
C'a été compliqué de passer commande pour un canapé. Il a fallu que nous repassions 2 fois et que nous attendions 1h en caisse pour régler (enceinte de 7 mois, et alors que nous sommes venu dès notre arrivée en caisse pour finaliser la commande et payer).
Des pancartes annoncent le paiement en 3 ou 4x sans frais partout dans le magasin mais au moment de payer, c'est impossible. On verse donc un acompte.
On nous annonce 1 à 2 semaines de délai de livraison. Il a fallu que se soit nous qui appelions pour apprendre que notre canapé était arrivé depuis 5 jours.
Et au moment de venir le récupérer, nous nous attendions à des cartons. Finalement non, c'était une palette donc nous n'avions pas le véhicule adéquat, mais "maintenant que nous l'avions entièrement payé il était impératif que nous venions le récupérer ce jour et pas demain" d'après le responsable du magasin (sinon quoi ? Mon canapé redevenait disponible à la vente ?) !
Et je passe le fait que l'organisation quant aux commandes est à revoir (j'ai réglé le reste dû lors de mon 1er passage avec mon véhicule, on me redemandait de payer lorsque je suis revenue avec un camion...)

Niveau qualité/prix, le canapé est nickel par contre. Grand, confortable... mais il faut vraiment le vouloir !

Maxi Bazar - Bourg-en-Bresse
Véronique R.
3/5

Acheté un dentifrice le 24/12 / donc hier En voulant regarder aujourd'hui la date de conservation après ouverture je me suis aperçu que la date d'expiration était en janvier 2024

Go up