BIKER'S STORE - Yzeure

Adresse: Z.A. de Millepertuis, D526, 03400 Yzeure, France.
Téléphone: 470350193.
Site web: bikers-store.fr
Spécialités: Magasin de pièces et d'accessoires pour motos, Concessionnaire de motos.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 163 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de BIKER'S STORE

BIKER'S STORE Z.A. de Millepertuis, D526, 03400 Yzeure, France

⏰ Horaires d'ouverture de BIKER'S STORE

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Dimanche: Fermé

Presentación de BIKER'S STORE

BIKER'S STORE es una tienda especializada en piezas, accesorios y motocicletas ubicada en la zona industrial de Millepertuis, en Yzeure, Francia. Con una amplia gama de productos y servicios, la tienda se distingue por su compromiso con la calidad y la satisfacción del cliente.

Ubicación e información de contacto

Ubicación: Z.A. de Millepertuis, D526, 03400 Yzeure, Francia

Teléfono: 470350193

Página web: bikers-store.fr

Especialidades y servicios

Entre las especialidades de BIKER'S STORE, se encuentran:

  • Magasin de pièces et d'accessoires pour motos
  • Concessionnaire de motos

Además, el establecimiento ofrece varios servicios para garantizar una experiencia de compra cómoda y conveniente, incluyendo:

  • Livraison
  • Rétrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parquing accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Opiniones de los clientes

Con 163 reseñas en Google My Business, BIKER'S STORE tiene una media de 3.6/5 estrellas. Los clientes valoran especialmente la compatibilidad de las piezas, la atención al cliente y el servicio post-venta.

Una reseña destacada menciona: "Mi primera compra (tête de fourche Memphis) fue compatible. Las piezas fueron confirmadas por teléfono y, además, la persona me pidió que ordenara 4 días después porque iban a hacer una promoción en el sitio. Recibí la orden en 5 días y estaba conforme. Muy satisfecho"

Recomendación final

Si estás buscando un lugar para abastecer tu moto o adquirir un vehículo, BIKER'S STORE es una excelente opción. Con una amplia selección de productos, servicios de alta calidad y una buena relación precio-valor, es un referente en la región. No dudes en contactarlos a través de su página web o en su ubicación física para disfrutar de una experiencia de compra única e inolvidable.

👍 Avis de BIKER'S STORE

BIKER'S STORE - Yzeure
Jean B.
5/5

Première commande (tête de fourche Memphis).
Compatibilité
des pièces confirmer par téléphone et de plus la personne me demande de commander 4 jours plus tard car il vont faire une promotion sur le cite.
Commande reçu en 5 jours et conforme .
Très satisfait !!!

BIKER'S STORE - Yzeure
Alexandre B.
1/5

Bonjour petite update,
J’ai commandé directement au US ma ligne, à un peut moins de1000 euros 700 euros de moins que dans ce magasin , si pour certain ça les intéresses allez sur ramjet le service client et bien meilleur qu’ici, ils nous vous lâches pas comme des ***,
À bon entendeur

(Passez votre chemin commande d’un pot à 1700 balle thunderheader arrivé dans un état déplorable ( griffé de partout) , retour du colis pour échangé effectué, aucun dédommagement ni geste commercial mais finalement remboursement au bout de 2 semaines car ils n’arrivent pas à faire marcher la garantit, première commande effectué , service très peu fiable faite attention ils ne vérifient pas l’import , bonne journée à tous)

BIKER'S STORE - Yzeure
arnaud B.
5/5

J'ai passé une commande depuis la réunion.
Ultra réactif dans la réponse de mails et dans le traitement de la commande et l'expédition Outre Mer.
RAS, merci

BIKER'S STORE - Yzeure
Stephane C.
2/5

Je n ais jamais reçu ma commande, les reponse par mail sont aléatoire. Je ne recommande pas

BIKER'S STORE - Yzeure
Jean-Pascal R.
1/5

Franchement déçu...
je commande un filtre à Air le 7 mai 2024, il arrive plutôt rapidement le 15 suivant, jusque là tout va bien,
sauf que les vis des reniflards sont trop courtes, je leur fais un mail, il me réponde plutôt rapidement.
A priori il aurait s'agit d'un problème de conditionnement chez le fabricant, ce que je peux comprendre.
vu que cela peu prendre du temps, il me propose soit le remboursement soit d'attendre qu'ils reçoivent les vis.
je choisis d'attendre car j'avais déjà monté le filtre.
je suis plutôt de nature patient, et après plusieurs relances, ils m'annoncent le 30 aout qu'ils ont enfin reçu les vis et je les reçois quelques jours plus tard.
la joie à été de courte durée... ils m'ont envoyer deux vis sans vérifier les tailles a priori, une est bonne et l'autre fait la même taille que les vis défectueuses.
je leur ai envoyé un mail le 14 septembre, j'ai essayé de les joindre, aucune nouvelle...
Franchement pour une pièce à près de 600 euros... et ma brèle dans le garage depuis mai... niveau patience je suis lassé et niveau confiance et bien à vous de vous faire votre opinion.

BIKER'S STORE - Yzeure
Christophe L.
3/5

Très bon site, prix attractifs, mais le SAV une vrai difficulté, jamais de réponse par téléphone, très difficile d'obtenir une réponse à nos problèmes, ou un retour. Mais je reste optimiste pour l'avenir.

BIKER'S STORE - Yzeure
Darrigade E.
5/5

Clients depuis des années, je n'ai jamais eu de problèmes jusque ce jour sur un produit commandé.Par contre, c'est là que l'on reconnait un vrai professionnel car il a répondu immédiatement à mon mail et m'a solutionné le problème dont il n'est nullement fautif à la base. félicitation, je changez rien. .Vous avez fidélisé un client pour longtemps encore.

BIKER'S STORE - Yzeure
thierry C.
5/5

Bonjour
J’ai lu les avis et je suis étonnée client depuis 2012 je n’ai jamais eu de problème et que des bons conseils sur des recherches de pièces. Le seul reproche c’est accessibilité téléphonique mais il ne peuvent pas servir et répondre au téléphone. Les commandes ont été livré rapidement et certaines demande un délai mais on est prévenu.
C’est un très bon revendeur et des prix corrects.

Go up